Precious-Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Wolf

Incarnez un loup, choisissez sa meute, et aidez-le à défendre ses terres. La destinée est entre vos pattes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elii74

Elii74


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Votre loup
Nom :: Mirage
Age :: 4 ans
Pouvoir :: Peut se fondre dans le paysage

Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:41

Mirage patientait calmement. Assis près du marais, les yeux dans le vague, il rêvassait. Sa rencontre avec Kimmy était sans doute la plus belle chose qui lui était arrivé. Et l'union de cet amour allait provoquer la naissance de louveteaux. Comment les appelleraient-ils ? Le loup blanc n'en avait pas encore la moindre idée. Il comptait sur l'imagination de Kimmy pour trouver des noms originaux.
* Espoir...C'est un joli nom... Ou peut être Mystère ? *
Les noms se bousculaient dans la tête du loup. Mais aucun ne semblait lui convenir.
Un bruit de pas tira Mirage de ses pensées. Il n'avait pas besoin de se retourner pour deviner quel était le loup qui s'avançait à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:53

Je marchais en direction de Mirage. Je me coucha près de lui, puis lui annonça la nouvelle :

- Mirage, cette fois c'est sûr. Tu vas être papa !

Je souris jusqu'aux oreilles. J'aurais aimé lui dire à quel point je l'aimais mais je ne trouvais pas les mots. Mon ventre commençait à être gonflé, et je devenais de plus en plus fatiguée. Les lieux étaient ravissants. Romantiques... Je leva la tête, profitant de la brises dans mes poils. Je soupira d'aise. Je me demandais quels noms les petits auraient. Je me lova contre Mirage, puis lui demanda :

- Quels noms auront les petits ?

Je ferma les yeux, savourant cet instant. Je ne l'aurai échangé pour rien au monde. Du moins, je ne l'aurai jamais échangé contre Mirage. Ou contre les loupiots.
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Elii74

Elii74


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Votre loup
Nom :: Mirage
Age :: 4 ans
Pouvoir :: Peut se fondre dans le paysage

Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:07

Mirage observa la nouvelle venue quelques instants. Elle semblait heureuse, tout comme lui. Néanmoins, Kimmy paraissait fatiguée. Son ventre avait prit du volume, preuve irréfutable qu'elle portait la vie en elle.
Une brise fraîche s'était levée sur le marais. Elle s'engouffrait dans les poils, faisant frissonner le jeune loup blanc. Malgré tout, Mirage n'aurait échangé ce moment pour rien au monde.
Kimmy posa la question que se posait intérieurement le loup blanc:
- Quels noms auront les petits ?
Mirage réfléchit un moment, puis il déclara:
- Que penses-tu de Espoir ? Et de Mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:16

- Que penses-tu de Espoir ? Et de Mystère ?
- J'aime bien Mystère ! Et que penses-tu de Mystery et de Hope*, pour un mâle, et de Black Shadow, pour une femelle ?

Je lui souris. Des millions d'idées de noms fusaient dans ma tête. Tous anglais où inventés : Wind, Little Cloud, Kalliah, Kate, Sun, Sunny... De toute façon, je savais que les petits auraient des prénoms qui les décriraient. Pour un loup noir, Black par exemple. Je demanda tout de même son avis à Mirage :

- Mirage, que dirais-tu de donner aux petits des noms qui les décrivent ? Par exemple, pour un loup qui emmet de drôles de sons... Funny ? Mhhh non, ça ne colle pas... Bon, disons pour un loup noir, Black ! Bien que nous n'aurons pas de loupiot noir...

Je parlais comme une vieille pie qui ne sait pas quoi dire pour attirer l'attention. A part que je ne voulais pas attirer l'attention : je réfléchissais.

[*Mystery : Mystère.
*Hope : Espoir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Elii74

Elii74


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Votre loup
Nom :: Mirage
Age :: 4 ans
Pouvoir :: Peut se fondre dans le paysage

Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:29

Mirage écoutait patiement Kimmy. La jeune louve réfléchissait à voix haute, et cela amusait le loup blanc. Les noms qu'elle proposait étaient assez jolis, même si ce n'était pas trop le goût de Mirage, qui préférait les noms en français. Le loup allait faire par de son avis à Kimmy, mais celle-ci n'arrêtait pas de parler:
- Mirage, que dirais-tu de donner aux petits des noms qui les décrivent ? Par exemple, pour un loup qui emmet de drôles de sons... Funny ? Mhhh non, ça ne colle pas... Bon, disons pour un loup noir, Black ! Bien que nous n'aurons pas de loupiot noir...
* Je n'arriverais jamais à la contredire; quand elle a une idée derrière la tête, impossible de l'arrêter...*
Mirage profita d'un moment de silence pour pouvoir poser la question qui lui brûlait les babines depuis longtemps:
- Combien aurons-nous de petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:59

- Combien aurons-nous de petits ?
- Euuuh... On le saura quand ils seront nés.

Je ris. Je ne savais pas combien nous allions en avoir. Je voyais bien que les noms que je proposais ne plaisaient pas à Mirage :

- Ils ne te plaisent pas, c'est ça ?

J'arrêta de rire et le regarda, l'air navré. Les noms anglais m'avaient toujours attirés. Mais pour ce qui était des goûts de Mirage... Bah, nous allions bien voir dans le futur ! De toute façon, je ne m'opposerai pas aux choix de Mirage. Il est le père, après tout. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Elii74

Elii74


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Votre loup
Nom :: Mirage
Age :: 4 ans
Pouvoir :: Peut se fondre dans le paysage

Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:40

- J'avoue préférer les noms français aux noms anglais. Mais, si toi tu aimes les noms anglais...De toute façon, nous allons avoir plusieurs louveteaux, j'en suis sûr...Chacun de nous pourra choisir un nom qui lui plaît.
Mirage rendit le sourire que Kimmy lui faisait. Ils verraient bien ce que la nature allait leur offrir. Mirage eu une pensée pour sa mère...Elle aurait tellement été heureuse d'apprendre cette nouvelle ! Elle qui adorait les louveteaux...Un voile de tristesse passa dans le regard du loup. Il se ressaisit rapidement.
* Il ne faut pas se retourner sur le passé...Il faut aller de l'avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:11

- J'avoue préférer les noms français aux noms anglais. Mais, si toi tu aimes les noms anglais...De toute façon, nous allons avoir plusieurs louveteaux, j'en suis sûr...Chacun de nous pourra choisir un nom qui lui plaît.
- Oui, tu as raison.

Un voile de tristesse passa dans son regard. Cela me rappela que si Karl était encore en vie, il aurait eu des nièces et des neveux... Et si maman était encore là, elle aurait été grand-mère... Je ne devais plus y penser. Je soupira de tristesse. Comment oublier ?
Je me ressaisis alors en me disant ceci : tout bouge, rien n'est immobile. Des loups meurrent, d'autres naissent, la vie continue.
Je dis à Mirage pour la deuxième fois :
- Je t'aime...

Je vins me blottir contre lui et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Elii74

Elii74


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Votre loup
Nom :: Mirage
Age :: 4 ans
Pouvoir :: Peut se fondre dans le paysage

Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:33

Mirage remarqua que Kimmy semblait perdue dans ses pensées. Elle se ressaisit, et murmura:
- Je t'aime...
- Moi aussi..
Mirage avait parlé doucement. Il n'avait pas l'habitude d'exprimer ainsi ses sentiments; il n'avait pas l'habitude de mettre des mots sur ses émotions.
Kimmy se blottit contre le jeune loup, ferma les yeux, et s'endormit profondément. Mirage ne bougeait plus. Il regardait le marais. Des nénuphars flottaient sur l'eau. Les rayons du soleil du soir se réfléchissaient sur la surface de l'eau, provoquant un jeu de lumière splendide. Jamais il n'avait vu un paysage aussi beau s'offrir à ses yeux. La brise soufflait toujours, rafraîchissant l'air ambiant. Un sentiment de bonheur mêlé à de la mélancolie s'empara du loup. Il était heureux d'être aux côtés de Kimmy, mais triste à la fois...Peut être parce qu'il savait que ses futurs louveteaux ne feraient jamais la connaissance de celle qui avait mit au monde leur père...
Mirage reporta son attention sur la louve: plongée dans un profond sommeil, elle rêvait. De quoi ? Il n'en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:34

J'étais heureuse. Je rêvais que nous étions aux plaines familiale, Mirage et moi, et que nous avions deux louveteaux : un rose pâle et un gris. Ils avaient des yeux vairons. Le rose pâle avait les yeux mi-doré mi-vert, et le gris avait les yeux mi-bleu mi-vert. Ils jouaient comme des petits fous. Un affreux bruit me réveilla en sursaut. Mirage n'était plus là. Je cria :

- MIRAAAAAGE ! MIRAGE OU ES-TU ? SI C'EST UNE BLAGUE C'EST PAS DROLE !

Je voulu me lever, mais mes pattes refusèrent de m'obéir. Me voilà bien coincée. Soudain, un affreux cri strident retentit au loin ; oh non...
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Elii74

Elii74


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Votre loup
Nom :: Mirage
Age :: 4 ans
Pouvoir :: Peut se fondre dans le paysage

Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:12

Mirage hurlait. De toutes ses forces. Une bête gigantesque l'entraînait loin de Kimmy. Il vit la louve ouvrir les yeux, puis elle cria:
- MIRAAAAAGE ! MIRAGE OU ES-TU ? SI C'EST UNE BLAGUE C'EST PAS DROLE !
Le loup blanc hurla de plus belle. Il regarda la louve; elle essayait deséspérément de se lever. En vain. La bête continuait son chemin, traînant derrière elle le pauvre loup blanc. Celui-ci ne pouvait pas lutter; les pattes puissantes de la bête le retenait fermement. Ses griffes, quand à elle, s'enfonçaient dans la peau du loup. Bientôt, Mirage arrêta de hurler. Cela ne valait plus la peine. Kimmy était désormais hors de vue. Il laissa la bête l'entraîner loin du marais. Quelques instants plus tard, la bête s'arrêta. Elle lâcha Mirage. Avant de s'évanouir, celui-ci entendit des jappements...Puis plus rien...


Dernière édition par Elii74 le Mar 14 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:49


  • Merdeuuuh, fallait que je fasse quelque chose ! C'était Mirage qui s'faisait emporter quand même ! J'eu une idée. Je me transforma en vautour - excellent chasseur - puis m'envola. J'harpenta les marais. Pas une seule lueur de blanc. Ah, mais... C'est quoi ce truc gris là ? Je descendis, et lui planta mes serres dans l'échine. Lorsqu'il fu couché, j'examina l'ennemi. J'aurais du m'en douter.. Un vieux sage Caryens était là. Il comptait tuer Mirage, s'en faire un en-cas pour ensuite me réserver le même sort. Pas de pitié pour les Caryens. Je lui planta mon bec dans l'oeil. Il cria de douleur. J'en profita pour me transformer en ours et le finir. Il cria de douleur, mais son cri ressemblait plutôt à un jappement

  • Il faisait nuit. Coup de bol pour moi qui ne me fatiguais pas à l'usage de mon pouvoir la nuit. Je regarda Mirage. Il ne bougeait plus. J'essaya de me transformer en guérisseuse, mais bien sûr cela ne marcha pas. Je fis une lèche sur la tête de Mirage, éspèrant le réveiller. Son poil était immaculé de sang. Je m'assis sur mon arrière-train, leva la tête, ouvrit la gueule et hurla de détresse, éspèrant que quelqu'un veuille bien daigner m'aider.


Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Elii74

Elii74


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Votre loup
Nom :: Mirage
Age :: 4 ans
Pouvoir :: Peut se fondre dans le paysage

Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:56

Mirage était à moitié conscient. Les bruits qui lui parvenaient aux oreilles étaient à la fois proches et lointains. Autour de lui, tout était noir. Enfin, c'est ce que sa vision lui laissait croire. En réalité, la lumière que provoquait les rayons du soleil avaient des tons chauds. La brise soufflait plus fort, emportant avec elle feuilles mortes et odeurs parfumées. La vision du loup le trompait peut être, mais pas son flair. Entre toutes ses odeurs inconnues et mélangées, il en reconnut une. Celle de Kimmy.
Le jeune loup blanc émergea de son état de demi-conscience. Il entrouvit légèrement les yeux, pour leur laisser le temps de s'habituer à la lumière chaude du jour, à la lumière chaude de la vie, en quelque sorte. Puis, il ouvrit grand ses yeux. Jamais il n'avait été aussi heureux de voir la lumière du jour. Mirage peina à tourner la tête. Kimmy était là, assise, en train de hurler. Derrière elle, le corps sans vie d'un loup gisait sur le sol. Mirage se demandait combien de temps avait-il pû passer dans le coma. Sûrement plusieurs heures. Voir plusieurs jours. Il n'avait plus aucun souvenir de ce qui s'était passé avant qu'il ne plonge dans l'inconscience. Il se souvenait juste de la lumière du soir, qui avait visiblement laissé sa place à la lumière chaude du jour.


Dernière édition par Elii74 le Mer 15 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:55

    Je jeta un regard à Mirage. Il ouvrit à moitié ses yeux. Je m'approcha près de lui en murmurant :
    - C'est sûrement pour cette nuit...
    Il savait de quoi je parlais. Je lui souris. C'était la première fois que je mettais bas... J'appréhendais donc beaucoup. J'attendis qu'il se réveille pour continuer :
    - Avant que tu te réveilles... Un vieux Sage Caryens avait l'intention de nous tuer... Il n'en a pas eu l'occasion. Je crois que je ne vais plus pouvoir utiliser mon pouvoir pendant un certain moment...
    Je leva la tête. Les feuilles des arbres cachaient assez mal le ciel bleu azur et le soleil doré. Il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon, le vent qui soufflait était chaud, des cigales chantaient : aucun doute, c'était l'été. Je regarda Mirage d'un air un peu inquiet... Ils n'avaient pas donné de signe de vie...


[Court, pas d'inspi' x_x Je fais le topic de la naissance ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]   Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en tête à tête...[ Privé - Kimmy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir est toujours présent...[ Privé - Kimmy]
» Kimmy [ITEENNE] [VALIDEE]
» Connaissez-vous...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Wolf :: Terres Ités :: Le Marais de l'Amour-
Sauter vers: